Bonjour et bienvenue sur la foire aux questions du wikikideow. Dans cette FAQ, vous trouverez toutes les informations nécéssaires et de l'aide pour avancer plus efficacement et dissiper tous vos doutes sur le jeu equideow.
Non, car un hongre ne peut pas recevoir cet objet. Cela est d'ailleur clairement précisé dans la description de l'objet :
"Les juments en gestation et les hongres ne peuvent pas bénéficier de cet objet."
Ce site vous est proposé par Schtroumpfette76 et pyrogoto.
Pour toute remarque (notamment correction des fautes d'orthographe) merci de nous contacter par MP sur Equideow ou sur discord.